les yanktars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Bienvenue ! » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
boutman

Message candidature Répondre en citant
salut les gars, je tente de poster un candidature ici...

Pseudo IG : boutman
Ton âge : 37

Peuple : gaulois
Coordonnées capitale : 110/-121

Nombre actuel de villages : 1
Nombre d' habitants : 99

joueur [LY] le plus proche de toi : je pense que c'est "paro"

Une petite Travmap : /

Classement à la date de candidature
général : 8034
offensif : 6051
défensif : 12374

Style de jeu : off, def ou farmer ? j'en sais rien encore, je connais pas trop le jeu, je découvre pour l'instant
Taux de troupes actuel ( en message privée si l'envie n'y est pas pour ici) :
Es-tu victime de pillages ou autres : non, pas pour l'instant
Si oui de qui :

Es-tu dans une alliance : non, je l'étais mais...
Si oui pourquoi la quittes-tu : j'ai été contacté par Helltrain77 pour entrer dans l'alliance qu'il avait créée (A.D.S.E), j'ai accepté et finalement, 2 jours après il m'a kické sans préavis, surement pour me remplacer par des joueurs qui avaient un meilleur score... je lui ai écrit, aucune réponse, je vous avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge encore !...

Pourquoi [LY] et que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : pour l'instant pas grand chose, encore une fois, je ne connais pas trop le jeu

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter ? : votre aide pour progresser puisque vous avez l'air d'avoir déjà joué sur un autre serveur

Temps passé par jour sur travian : variable, de 1h à 4-5h

Est-ce ton premier serveur ? : oui

Sinon, expérience antérieure de jeu :

Alliance du dernier serveur joué :

Classement final obtenu :

IRL dit nous un peu plus, t'es de ou ? tu fait quoi ? etc... (enfin comme tu veut ^^):
je suis fonctionnaire, d'amiens en picardie, et amateur de jeux en tout genres

Mer 5 Oct - 15:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Oct - 15:15 (2011)
Jezzy
Administrateur

Le HC va se réunir et répondre à ta candidature dans les plus bref délai possible. Merci de bien vouloir patienter Smile

Cordialement, Eazyy.

Mer 5 Oct - 16:40 (2011)
Esamoner
Administrateur

je pense que ton expérience ds le jeu est insuffisante pour nous rejoindre dsl l'ami ... on a chacun un style de jeu déterminer des rôles precis et tu n'a pas l'air informer sur tout ceci. 

cordialement esam  Very Happy

Mer 5 Oct - 16:45 (2011)
kasat

pas assez d'expérience, c'est pas bon ça

Mer 5 Oct - 20:25 (2011)
Esamoner
Administrateur

Okay

Mer 5 Oct - 20:26 (2011)
boutman

je ne demande que ça, c'est bien le but de ma venue ici... apprendre, voir comment vous fonctionnez et m'impliquer, maintenant c'est sur que si vous préfèrez rester en autarcie sans prendre le temps ni avoir envie d'aider un débutant, je ne vois pas trop l'intérêt d'un jeu se disant communautaire...

Mer 5 Oct - 20:29 (2011)
Esamoner
Administrateur

nan notre recrutement est juste ultra sélectif et effectivement on ne peut se permettre d'apprendre dsl ...

Mer 5 Oct - 20:45 (2011)
boutman

ouais, c'est vrai que le jeu est super compliqué..., et que je ne suis surement pas à la hauteur pour apprendre toutes les subtilités dignes des plus hautes stratégies....mdr

tu sais, plutôt que de te foutre de ma gueule, il suffit juste de faire preuve d'un peu d'honnêteté, et de dire que t'en a juste rien à cirer...

Mer 5 Oct - 20:48 (2011)
Jezzy
Administrateur

On en a pas rien à cirer. Tes critères ne correspondent pas à nos critères, Il faut être expérimenter pour rentrer dans notre alliance et participer à son fonctionnement. 

Mer 5 Oct - 21:09 (2011)
Esamoner
Administrateur

Et bien mon pauvre si tu pense comme sa c'est décevant, camus voulait t'expliquer des trucs sur le jeu car ton positionement l'interesse, et alliées avec toi pr par la suite te faire nous rejoindre mais vue la mentalité la ....

et détrompe travian est un jeu hyper stratégiques ou il ne faut surtout pas jouer bêtement !

Jeu 6 Oct - 07:06 (2011)
boutman

ok excuse moi, je ne me suis peut être pas bien expliqué : je n'ai pas voulu dire que le jeu n'était pas stratégique, comme tout jeu, je me doute bien qu'il y a une certaines façon de jouer qui s'avère être efficace ou tout du moins plus efficace que de jouer bêtement... ce que je dis, c'est que cette stratégie et cette façon de jouer ne doit pas être très compliquée à comprendre, à moins d'être très con...

Jeu 6 Oct - 13:08 (2011)
Jezzy
Administrateur

Pour le moment nous allons analyser ton développement et si par la suite tu peux t'avérer utile au sein de l'ally nous t'accepterons, mais nous n'allons pas prendre le risque de t'accepter maintenant si tu es un nouveau, tu dois faire tes preuves. 

Cordialement.

Jeu 6 Oct - 18:01 (2011)
Pesh !!
Membres VIP

boutman a écrit:

ouais, c'est vrai que le jeu est super compliqué..., et que je ne suis surement pas à la hauteur pour apprendre toutes les subtilités dignes des plus hautes stratégies....mdr

tu sais, plutôt que de te foutre de ma gueule, il suffit juste de faire preuve d'un peu d'honnêteté, et de dire que t'en a juste rien à cirer...
Bonsoir Broutman,
On va faire court, il est tard et ton profil est loin d'avoir les caractéristiques recherchées. Néanmoins, pour te prouver notre entière intégrité, je vais tenter de t'expliquer grosso modo que la seule chose que tu peux nous apporter, ce sont des ressources (Céréales, Bois, Terre et Fer)
Rien qu'a la lecture de la présentation de l'ally [LY], tu peux déjà voir que :
Premièrement, un taux de troupe élevé est requis, ce que je vois moi, c'est que tu n'as même pas pris la peine de remplir cette case, j'en déduis donc que t'as pas d'armée.
Nous demandons ensuite au joueur d'avoir une certaine expérience du jeu Travian (Guerre Germano-Gogo-Danseur), ce que toi tu n'as pas non plus.
Pour en revenir a tes messages laissé sur le forum, évite de juger les gens quand tu ne les connais pas, donc à l'avenir, vas y avec un peu plus de tact et de doigté au risque te t'prendre un gourdin
Pour conclure, quand tu veux rentrer dans une alliance, demande toi ce que tu peux leur apporter, et tâche de trouver, sinon, inutile de postuler si ce n'est pour te faire "pouiller" et devenir FRIGO.

Bon Spliff et Bonne nuit Wink

Cordialement

I'm a Peaaaach Laughing

Ven 7 Oct - 02:19 (2011) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 22:07 (2018)
Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Bienvenue ! » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation