les yanktars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Bienvenue ! » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
baratus

Message candidature Répondre en citant
Pseudo IG : baratus
Ton âge :20ans

Peuple :gaulois
Coordonnées capitale :194/-72

Nombre actuel de villages :1
Nombre d' habitants :188 ( sa  monte sa monte Very Happy)

joueur [LY] le plus proche de toi :eazyy

Une petite Travmap :

Classement à la date de candidature
général :9315
offensif :7272
défensif :3740

Style de jeu : off, def ou farmer ? a la base défense mais je pense repasser en off Very Happy
Taux de troupes actuel ( en message privée si l'envie n'y est pas pour ici) :
Es-tu victime de pillages ou autres : assez rarement
Si oui de qui :une fois de temps en temps une visite de eazyy qui repart soit avec des troupes dans mes pièges qu'il doit revenir chercher ou peu ( très peu) de ressources ^^

Es-tu dans une alliance :oui
Si oui pourquoi la quittes-tu :innactivitée , beaucoup de joueurs s'en vont entre eux en oubliant les petits! ( bande de méchants faut pas oublier les plus petits ! )

Pourquoi [LY] et que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : a mon avis pour l'instant pas grand chose , mais plus tard vous serrais-je peut-être une quelconque aide!

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter ? : rien pour l'instant si se n'est un nom , je ne me fait pas piller ne reçois pas de menace rien donc je n'ai pas vraiment besoin d'aide . je ne désire que me m'accroitre pour avoir l'opportunité d'en faire baver un max Very Happy

Temps passé par jour sur travian : oula ! beaucoup! je me connect a 7h du matin et je revien au soir vers 16h où je viens a peu près toute les heures ou demi-heures jusque 22h

Est-ce ton premier serveur ? :non

Sinon, expérience antérieure de jeu : j'ai déjà fait pas mal d'autre serveur auparavant j'ai jouer sur  plusieurs serveurs normaux et speed , puis j'ai arrêter il y a 2 ans et avec une envie de revenir me revoilà Very Happy

Alliance du dernier serveur joué : alors je saurais plus vous dire son nom mdrr!

Classement final obtenu : pareil x)

IRL dit nous un peu plus, t'es de ou ? tu fait quoi ? etc... (enfin comme tu veut ^^):je suis belge , je m'appel yoan j’étudie ma 7eme professionnel menuiserie puis je repart pour ingénieur industriel.
je suis plutôt de bonne humeur tous les jours , jovial et il en faut beaucoup pour m’énerver^^ je suis pas très douer en orthographe ( vive les correcteurs!) donc ne m'en tenez pas trop rigeur s.v.p ^^
voila .. heuu.. je ne pense pas avoir grand chose d'autre a vous dire ^^ bon jeu a vous!

Mer 23 Nov - 14:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Nov - 14:03 (2011)
Jezzy
Administrateur

T'étais chez les APAD ?

Mer 23 Nov - 20:21 (2011)
Jezzy
Administrateur

Et concernant tes horaires, de 7h à 16h tu n'es pas connecté c'est bien ça?

Mer 23 Nov - 20:23 (2011)
Esamoner
Administrateur

sa va etre chaudar !!

Mer 23 Nov - 21:28 (2011)
baratus

oui j’étais chez les APAD² qui vienne de se dissoudre en gros vu que les gros joueurs sont partis entre eux

oui de 7h a 16 je ne suis pas connecter ( j'ai cour )

Mer 23 Nov - 23:30 (2011)
Jezzy
Administrateur

9h sans connexion.. C'est risqué..

Jeu 24 Nov - 00:11 (2011)
baratus

oui peut-être un peu m'enfin  y a surement moins de la moitier des joueurs qui reste connecter en pleine journée 7j/7 moi sa ne m'arrive que 4 jours par semaine je trouve sa pas trop mal ^^pour le reste en générale je trouve que les joueurs bouge généralement le soir , de temps en temps un raid au matin mais rare quoi

Jeu 24 Nov - 20:24 (2011)
Jezzy
Administrateur

Les bon joueurs joue essentiellement la nuit, mais ils savent que durant la journée tout le monde est au travaille, au lycée, au collège etc... Donc c'est une aubaine pour eux de repérer ce genre de personne et de les attaquer lorsqu'ils ne peuvent pas se connecter, c'est pourquoi il est risqué pour toi de ne pas pouvoir te connecter durant 9h.
Tu n'as aucun moyen de connexion durant ce temps d'inactivité?

Jeu 24 Nov - 20:27 (2011)
baratus

malheureusement non sur se temps la impossible d'avoir internet.

Jeu 24 Nov - 20:30 (2011)
Esamoner
Administrateur

le smartphone c'est vitale de nos jours ... demande z'en un a ta mère et retente ta chance ! Bannir

Jeu 24 Nov - 22:02 (2011)
Moro
Administrateur

arrete avec ton smiley de merde ^^ vous squatter toujour le mien vous bande de yans

Jeu 24 Nov - 23:42 (2011)
Jezzy
Administrateur

Esam tu sers à rien à dire ça. Et arrête avec ce putain de smiley !!! 
Désoler Baratus mais il est vital pour toi et ton développement de pouvoir te connecter à n'importe quelle heure de la journée, en temps de guerre on doit pouvoir compter sur tous les membres.

Jeu 24 Nov - 23:57 (2011)
Esamoner
Administrateur

vous êtes pas drôles  Sad

Ven 25 Nov - 01:48 (2011)
baratus

je vous remercie pour la perdiode d'essaye je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir Very Happy thx!

Sam 26 Nov - 18:00 (2011)
baratus

ok la je comprend plus oO pourquoi m'inviter pour me virer directement ?

Dim 27 Nov - 11:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 02:55 (2018)
Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Bienvenue ! » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation