les yanktars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de candidature

Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Bienvenue ! » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
demande de candidature
Auteur Message
txatxu

Message demande de candidature Répondre en citant
Salut à la team des yanktars,

voila je voudrais rejoindre votre alliance, je commence par utiliser votre "demande pré remplie" en essayant de compléter au mieux

Pseudo IG : txatxu
Ton âge :31

Peuple :romains
Coordonnées capitale :193;-66

Nombre actuel de villages : le 2ème va pousser dès que mes colons seront revenus de leur promenade, ils étaient partis faire un tour pour éviter un pillage.

Nombre d' habitants :288

joueur [LY] le plus proche de toi :eazyy

Une petite Travmap : dsl là je comprends pas

Classement à la date de candidature
général :7337
offensif :8663
défensif :9111

Style de jeu : off, def ou farmer ? 
Taux de troupes actuel ( en message privée si l'envie n'y est pas pour ici) :

Es-tu victime de pillages ou autres :
Si oui de qui : S.A.R. Scalp, depuis son village Alaska, m'a causé quelques soucis pendant un temps, mais il n'ose plus s'approcher depuis une dizaine de jours...

Es-tu dans une alliance :
Si oui pourquoi la quittes-tu :

Pourquoi [LY] et que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : Après quelques tentatives de pillage par Eazyy qui est reparti bredouille, nous sommes rentrés en contact. Il s'agit de ma première partie, il m'a donc donné quelques conseils utiles et j'ai bien envie de progresser. Je suis d'ailleurs inscrits sur d'autres serveurs où je progresse bien plus vite puisque je ne fais pas les mêmes erreurs (comme par exemple faire la résidence au départ et non pas le palais, enfin j'en passe). Mais aujourd'hui je recommence à avancer maintenant que mes colons sont faits. J'ai compris sur les autres serveurs que le jeu était bien plus intéressant lorsqu'on intègre une alliance, et comme eazyy est venu en premier me parler, c'est vers son alliance que je me tourne. Je ne sais pas encore exactement ce que je peux apporter à l'alliance, j'ai en perspective quelques oasis que je compte bien annexer à un moment, j'ai surtout envie de participer à des aventures et des défis communs. Enfin, c'est un jeu, je veux donc me fendre la gueule.

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter ? : ben j'ai un peu répondu avec la question d'avant. Je peux rajouter que j'attends une protection en cas d'attaque méchante.

Temps passé par jour sur travian : plusieurs heures par jour, à des moments très variés (journée, soir, nuit...)

Est-ce ton premier serveur ? : oui

Sinon, expérience antérieure de jeu :

Alliance du dernier serveur joué :

Classement final obtenu :

IRL dit nous un peu plus, t'es de ou ? tu fait quoi ? etc... (enfin comme tu veut ^^): pour faire vite et rester assez discret (c'est vrai quoi on sa connait pas encore), j'ai 31 ans, un travail, une compagne et une fille de 15 mois. Il y a donc des moments où je ne suis pas disponible puisque je passe du temps auprès d'eux (18h-21h en gros). Mais en journée et le soir, j'ai souvent l'occasion d'être plus actif sur travian. Je me connecte aussi pas mal à partir de mon smartphone la nuit, cela suffit pour toutes les opérations sur travian. Mais le nombre de pages ouvrables est limité et donc il n'est pas pratique pour moi de consulter ce forum la nuit. Aucun problème par contre en journée.

Voila, sinon, eazyy pourra en dire en plus sur moi peut être, j'ai envie de jouer et d'apprendre.

Bien à vous et cordialement,

txatxu.

Mer 23 Nov - 12:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Nov - 12:19 (2011)
Moro
Administrateur

Bonjour a toi , nous allons discuter de ta demande .
Juste pour savoir pourquoi na tu pas répondu a ton style de jeu ?
Style de jeu : off, def ou farmer ? 

Mer 23 Nov - 14:16 (2011)
Jezzy
Administrateur

Il joue def je crois

Mer 23 Nov - 19:15 (2011)
txatxu

Comme je vous disais, c'est ma première partie, alors mon style de jeu....
Je fais surtout ce que je peux, me défendre des autres, attaquer un peu pour avoir des ressources quand meme, et du farming parce que se développer tout seul, ben faut quand même des champs.
Mais j'ai bien envie de partir dans des campagnes d'attaque...

Mer 23 Nov - 21:05 (2011)
Esamoner
Administrateur

il sais pas jouer oué  Bannir

Dernière édition par Esamoner le Mer 23 Nov - 21:38 (2011); édité 1 fois
Mer 23 Nov - 21:29 (2011)
Moro
Administrateur

sais* 

Bon on va en parler entre nous et nous donnerons une réponse a a la fin de semaine

Mer 23 Nov - 21:31 (2011)
Esamoner
Administrateur

j'ai ecris quoi ?

Mer 23 Nov - 21:38 (2011)
Jezzy
Administrateur

sait*

Mer 23 Nov - 22:18 (2011)
txatxu

Effectivement Esamoner, je sais pas jouer (encore que je me démerde), mais je suis bien présent sur le jeu et vous pouvez compter sur moi.

Alors à la fin de la semaine pour la réponse...

Jeu 24 Nov - 12:24 (2011)
Esamoner
Administrateur

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Jeu 24 Nov - 22:00 (2011)
Jezzy
Administrateur

Mais ferme ta gueule !

Jeu 24 Nov - 23:57 (2011)
Esamoner
Administrateur

Mort de Rire

Ven 25 Nov - 01:47 (2011)
txatxu

La fin de semaine est passée...plusieurs options:

- soit c'est oui et je n'ai pas encore reçu d'invitation
- soit c'est non et je ne suis même pas averti. Là c'est pas cool comme façon de faire. Je crois en la loyauté entre les membres de l'alliance, et donc aux éventuels postulants. Une réponse est diplomatiquement souhaité, au mois pour la réputation de l'alliance.
- soit, plus probable, ma candidature fait débat dans l'alliance. Auquel cas je voudrais encore dire 2 ou 3 mots.
D'abord, concernant mon style de jeu, je suis par la force des choses plus un farmer. Alors ou je peux servir les yanktars par cette voie et j'en serai heureux, ou je m'adapte aux besoins de l'alliance, s'il s'agit de construire des armées à gogo pour les besoins d'une conquête ou nous défendre contre un plus méchant. J'en serai satisfait aussi.
Ensuite et enfin, je crois avoir compris Esamoner, que tu étais plus que tiède quant à ma venue. Avec un léger coachage de votre part, je deviendrai soit utile soit puissant. Ma force est d'être souvent connecté, même s'il faut bien que je dorme ou je vive en vrai. Donc je peux être réactif si besoin. Pus on sera tous forts, plus on ira loin dans le serveur. Je demande pas particulièrement d'assistance pour me développer ou me protéger, j'y arrive pour l'instant.

Voila. Je dois vous dire que je suis en standbye pour la construction de mon nouveau village car sa position dépend en fait de mon ralliement ou non.

Lun 28 Nov - 17:44 (2011)
Jezzy
Administrateur

Aprés vote a la majorité, ta demande a été accepté mais avec une pèriode d'essai. Il ne te reste plus qu'à faire tes preuves !  Okay

Lun 28 Nov - 20:06 (2011)
txatxu

ok.
C'est noté. Je ferai de mon mieux

Lun 28 Nov - 20:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message demande de candidature

Aujourd’hui à 21:24 (2018)
Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Bienvenue ! » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation