les yanktars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
On vous ecoutes :D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Diplomatie » Brothers Sujet précédent
Sujet suivant
On vous ecoutes :D
Auteur Message
Moro
Administrateur

Message On vous ecoutes :D Répondre en citant
Taper des gens ? Mais vous recruter des potentiel frigos ! ^^ . Pour les 101st  pourquoi pas nous en discuterons demain a mon avis 

Dim 20 Nov - 21:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Nov - 21:10 (2011)
Castle

Oui, on recrute des frigos potentiels, mais si on leur donne pas leur chance, ils resteront frigos. Puis les vrais frigos ont commencé à être frigo. 4 en deux jours, pas mal je trouve :3. Puis il a déjà au moins 5 recrues qui valent le coup. Bonne Armée, Bon Francais, Bonne Connaissances :3.

Dim 20 Nov - 21:12 (2011)
Castle

Coucou les Yanktars c'est re-moi.
Bon, on a vu le rapport d'attaque de nean sur xXc. Pour vous expliquer rapidement, le type a dit sur e fofo " On le rase il a attaqué mon Oasis ", on lui a dit non que c'était un LY. Il l'a fait quand même puis c'est parti en sucette. ( Je fusse p-e un peu vulgaire u.u ) Integra l'a suivi, pourquoi on sait pas, mais il va virer je le sens ?_?

Nous avons été radical, nous l'avons expulsé de l'alliance.

Donc, notre but, c'est de le raser. On va faire des mégas synchro sur ses villages. Donc, si vous voulez vous faire plaisir : Let's Go. Les ressources récupérées pourront servir pour la reconstruction du silos de xXc. =).

Lun 21 Nov - 01:39 (2011)
Moro
Administrateur

Et mon attaque ? ... En pleine discutions recevoir deux attaque a la CATA par votre alliance ... une sur xxc et une sur Moro . Nous détruire et apret vouloir signer des pactes et faire une guerre ensemble .?????

Lun 21 Nov - 10:12 (2011)
Flojix

Comme vous l'a expliqué Castle, tout est parti de Nean.
Je vous fais un petit point sur ce qui s'es passé :

Nean, joueur bien classé niveau pop, ne venait jamais sur le forum, pas de participation aux discussions, aux décisions, etc...
Et un beau jour, hier donc, monsieur se découvre une dent contre un joueur de votre alliance.
Il envoi donc un message ally demandant de vous attaquer.

Castle a eu beau lui expliquer que c'était totalement irresponsable vu les discussions en cour, etc... Monsieur Nean n'en a fait qu'a sa tête.

Il a donc été expulsé.

Et a ce que j'ai compris, certains ont suivi son message ally dans la précipitation...

Mais maintenant tout est réglé, Castle a fait un point IG sur la diplomatie.

Et comme mon diplomate vous l'a dit, l'idée est maintenant de punir ce c*****d de Nean.
Donc on vous propose une belle opération collective pour le rayer de la carte Wink

Et bien evidemment, veuillez recevoir toutes nos excuses de la part de l'alliance.

Lun 21 Nov - 13:15 (2011)
Moro
Administrateur

Nean ok ! et etienne ? les raisons de son attaques ?

Lun 21 Nov - 13:49 (2011)
Flojix

Eh bien j'attend sa réponse.
Mais je suis a peu près sur que c'est suite au message ally que nean avait envoyé hier soir.
J'ai calculé et et cela correspond. A priori, Etienne a reçu le message de Nean, et, sans réfléchir, il a balancé ses troupes contre toi...

Lun 21 Nov - 13:59 (2011)
Flojix

Bien, pour se faire pardonner, Etienne est prêt a rembourser les troupes perdues en t'envoyant les ressources correspondantes !
Ca te vas ?

Lun 21 Nov - 19:50 (2011)
Jezzy
Administrateur

Tout cela est due à une mauvaise organisation, si vos membres avaient été prévenu plus tot qu'une discussion etait en cours avec nous ils n'auraient jamais attaqués. Vous ne devez pas caché à vos membres ce qui se passe dans votre HC, à partir du moment où le HC décide de quelque chose, tous les membres doivent en être informé, bien sur il ne s'agit pas de leur donnait tous les détails ni ce qui ce dit entre nos deux HC, sinon une hiérarchie n'aurait pas été instauré et serait inutile..
Je ne critique pas vos méthodes d'organisation, mais je tiens juste à dire que si vous aviez prévenu vos membres de notre éventuel pacte, jamais une attaque n'aurait été lancer sur qui que se soit  Okay

Et concernant ce pacte je crois qu'il est encore trop tot pour décider quoi que ce soit au vu des évènements qui viennent de se produire... Encore une fois cela nous montre que votre alliance n'est pas encore stable. Qui sera le prochain à faire une gaffe après Nean? On ne peut pas se permettre de compter à 100% sur vous si des problèmes de coalition se posent au sein de votre alliance.

Cordialement, Eazyy.

Lun 21 Nov - 20:18 (2011)
Moro
Administrateur

Certe le PT est encore trop tot , mais nous serons op pour commencer a vous aidé a taper quelque petites alliance

Lun 21 Nov - 20:29 (2011)
Flojix

Ok.
Mais concrètement, ça vous dit de taper fort sur Nean avec nous ? ^^
Désolé hein, mais cette histoire m'a tellement enervé (Vous avez pas vu comment ce mec s'est mis a parler a notre petite Castle...) que j'ai envie de me défouler sur lui.

Lun 21 Nov - 21:27 (2011)
Esamoner
Administrateur

cohésion eazyy pas coalition... Mort de Rire

et oué oué op dite nous quand commencer et on verra ce qu'on peut faire pr le pt officieux il faut voir on en parlera demain en cours ac le HC ^^

Lun 21 Nov - 21:32 (2011)
Esamoner
Administrateur

enfin demain on prend une decision ! ^^

Lun 21 Nov - 21:33 (2011)
Jezzy
Administrateur

le mot coalition est adapté aussi bouffon  Bannir

Lun 21 Nov - 23:09 (2011)
Esamoner
Administrateur

Bannir  toi !

Lun 21 Nov - 23:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message On vous ecoutes :D

Aujourd’hui à 02:58 (2018)
Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Diplomatie » Brothers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation