les yanktars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
On vous ecoutes :D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Diplomatie » Brothers Sujet précédent
Sujet suivant
On vous ecoutes :D
Auteur Message
Flojix

Message On vous ecoutes :D Répondre en citant
Concernant le pacte secret avec vous, je suis pour.
Concernant nos autre pactes, ils vont être rediscuté très prochainement au fur et a mesure Wink

Dim 13 Nov - 18:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Nov - 18:28 (2011)
Jezzy
Administrateur

Ne croyez vous pas que vous possédez trop de PNA et de PT à ce stade du jeu? Connaissez vous bien ces alliances pour leur avoir accordé ces pactes?  Confused
Nous sommes actuellement en discussion pour un éventuel pacte, avez vous discuter autant avec ces alliances?

Lun 14 Nov - 20:10 (2011)
Castle

Je vais me répéter. :/ ( Cf. Mon dernier ou avant dernier message ) 
Ces pactes ont été signés avant que je ne sois Diplomate, et un peu à la va-vite j'ai l'impression. Ainsi, seulement un ou deux seront gardés et les autres seront rediscutés. ( Les XQLU étant nos plus grands allies à ce stat du jeu. ) 

Lun 14 Nov - 20:24 (2011)
Esamoner
Administrateur

et du coter de vos soucis en ce moment ? déjà il y en a ? si oui je ne pense pas que cela va vous genez pour nous dre d'ou elle provient ?

Lun 14 Nov - 20:43 (2011)
Castle

Des soucis ? Non, très peu. La plupart on été regle par la diplomatie ou par la force. On nous embete pas nous.
Le seul souci que nous pouvons avoir, c'est avec les 101st, mais nous prévoyons de les faire taire. Ce sont eux les enkikineurs qui pourraient servir de test à notre entente de trois. ( Avec les XQLU ).

Lun 14 Nov - 21:06 (2011)
Moro
Administrateur

Donc 3 alliances : L.Y 14 membres                            Brothers 25 membres
                            XQLU : 42 membres
Moi j'avais penser de faire une voir deux alliances . En tout nous sommes a 91 membres , deux alliances de 40 (pas plus Wink Cela pourrais nous permettent de nous mélanger et pouvoir discuter plus facilement , tout en ayant 2 grosse alliances ,mais aussi de pouvoir mettre de la def et des off en place plus facilement .

Enfin cela n'est qu'une proposition et si cette proposition vous intéresse , la discussions pourras être plus approfondi 

Lun 14 Nov - 21:49 (2011)
Esamoner
Administrateur

oui m'enfin je pense qu'il est tot pour sa gros il vaut mieux attendre de voir quel joueur sont vrmt determiner  Mr. Green

Lun 14 Nov - 21:59 (2011)
Jezzy
Administrateur

D'accord avec esam, faut voir les joueurs qui vont vraiment percés dans le jeu, les autres nous ralentirons et il faudra faire un tri selectif pour ne garder que les meilleurs

Lun 14 Nov - 23:14 (2011)
Flojix

On est d'accord avec vous.

Petite question, maintenant que nos pactes ne sont plus affiché sur notre page principale, on signe ce PT ?

Mar 15 Nov - 13:49 (2011)
Jezzy
Administrateur

Apprenons à nous connaitre avant tout  Mr. Green
Imposez vous des ratios à vos membres? Si oui, combien?

Mar 15 Nov - 18:55 (2011)
Castle

Discutons, je suis d'accord... :3.

Pour l'instant, nous avons imposé durement à nos membres un ratio de 100% pour que l'on se trouve tous au dessus minimum. Ensuite, nous augmenterons progressivement. Le 100% n'est qu'une mesure d'étalonnage.   

Mar 15 Nov - 19:06 (2011)
Jezzy
Administrateur

Oui je comprend  Okay
Désoler de vous reposer cette question mais concernant les XQLU je ne suis pas trop d'accord avec votre PT... Ils sont nombreux certes mais à mon avis pas assez puissant pour avoir un quelconque lien avec nous, si nous acceptons de signer un PT avec vous, nous devrons aussi accepter le fait que les XQLU doivent être nos alliés et je n'ai malheureusement pas envie d'être de ce bord.. Il pullule un peu partout dans notre zone et ils finiront par nous faire de l'ombre donc tôt ou tard nous en ferons nos ennemis afin de s'imposer définitivement sur ce secteur. Êtes vous d'accord?
Et comme vous nous l'avez dis précédemment, ce PT a été signer avant que certains de vos membres du HC ne soit dans votre alliance donc il n'y a pas du avoir beaucoup de discussion avec eux, ai-je tord? 

Mar 15 Nov - 19:21 (2011)
Castle

Justement, les XQLU sont les seuls avec qui il y a eu discussion, certes après le pacte, mais tout cela s'est relevé réellement positif. Ils sont actifs, et ne demandent qu'à bouger un peu. Ce sont vraiment nos grands alliés sur le serveur. Et à vrai dire, briser ce pacte me ferait un peu mal au cœur. Je ne peux pas briser ce pacte sans une affaire de haut rang, ou s'ils ne sont pas à la hauteur.
Nous leur avons demandé de l'aide pour mettre à sac les 101st, et ils ont accepté après en avoir discuté. 3 bons points pour eux : 1/ Ils sont actifs, et ont répondu rapidement. 2/ Ils en ont discuté pendant quelques jours, comme quoi c'est une décision réfléchie et ce ne sont pas des noobs. 3/ Ils ont acceptés, ce ne sont pas des alliés en bétons.
Donc nous voulons en faire des alliès, car nous savons que nous pourrons passer le serveur avec eux.

Je peux te proposer les ELEKTRON si tu le souhaites. Euh ils sont juste so cool :O. Et je pense les passer en PNA après vive discussion avec le diplomate. =).

Mar 15 Nov - 19:37 (2011)
Esamoner
Administrateur

il faudrait les faires venir ici !!!!! Okay  (enfin leur créé une ambassade ^^)

Mar 15 Nov - 22:23 (2011)
Esamoner
Administrateur

Mon avis est toujours mitiger lorsque une alliance est aussi nombreuse pour moi ce qui rend efficace une ally c'est la réactivité et sa chez nous c'est un avantage on se connait tous, se voit tout le temps pr la plupart et ceux IRL ^^

Lorsque qu'il y a trop de monde la com n'est pas bonne ... Bannir

m'enfin aprés vous avez raison pr le debut de vous faire des copains et comme on dit les meilleurs tiendront dc je pense qu'il est tôt pr juger certaines ally du haut de tableau ( top 100 ^^). 

De plus que sa bouge pas énormément pour le moment par chez nous ... mon 15c et v3 n'ont encore jamais connu la guerre (j'ai hâte !!), alors que mon v1 s'est fait allumer par les AS après longue bataille il est a l'abandon avec un place du marché et des champs toujours au tops ^^

Mar 15 Nov - 22:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message On vous ecoutes :D

Aujourd’hui à 21:24 (2018)
Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Diplomatie » Brothers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation