les yanktars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
On vous ecoutes :D
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Diplomatie » Brothers Sujet précédent
Sujet suivant
On vous ecoutes :D
Auteur Message
Esamoner
Administrateur

Message On vous ecoutes :D Répondre en citant
Coucou Les Gens ! :3  

Je me présente : Castle. Et si je viens vers vous aujourd'hui, c'est en tant que Diplomate de l'alliance Brothers. ( Actuellement 86éme au classement avec 27 membres ).  

J'aurai besoin d'aborder un sujet relativement important et qui pourrait faire prendre un tournant majeur au serveur, et je ne souhaiterai pas que cela soit publique, donc si le Diplomate/Chef de cette alliance pouvait me faire un signe ou si l'on pouvait ouvrir une ambassade sur le forum pour que l'on puisse discuter de tout cela, je vous en serai très reconnaissante ! =)  

Amicalement, CastleTM.   

Voila tu peut etre plus explicite Very Happy 

Mer 9 Nov - 22:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Nov - 22:47 (2011)
Castle

Donc Re-Coucou Les Gens. 

Je vais essayer d'être le plus explicite possible, car c'est un projet que j'ai monté seule dans ma petite tête. ( Oui, je n'ai pas consulté mon chef pour l'instant ). 

Je vous propose d'abord de prendre connaissance de cette petite carte : 
http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/79799044.  
Vous pouvez le constater : nos deux bastions sont proches.  

Vous avez surement commencer à comprendre, je ne suis pas venu vous demander de faire un Bowling. Mais bel et bien de venir chez les Brothers. Je ne vous demande pas de me donner une réponse maintenant, j'ai des arguments, nous pouvons débattre.  
Je vous prierai de ne pas vous braquer. =) 

J'ai peut-être quelque questions à vous poser, pour savoir si ce projet est réellement poursuivable. 

1/ Quel est le Mode de Jeu de votre alliance ? ( Def / Off / Farm ) 
2/ Quels sont vos objectifs sur le serveur ? Gagner ? Jouer ? Casser tous les villages possibles ? A vous de voir. 
3/ Nos villages sont proches. Seriez vous prêt à vous rapprocher progressivement vers nous, tandis que nous ferions de même ? 

Je sais que ce genre de proposition à tendance à faire se hérisser les cheveux sur la tête, mais elle est sérieuse, aimable, calme et posée. Donc j'attends néanmoins des réponses sérieuses, aimables, réfléchies à mes quelques questions. 

Amicalement, C'. 

Jeu 10 Nov - 00:18 (2011)
Esamoner
Administrateur

Une fusion on s'en douté ^^ 

La carte le montre effectivement on est proche et on peut faire quelque chose de bien je pense effectivement, mais je n'ai pas l'intention de te dévoiler notre mode de fonctionnement pour le moment après 2 simples posts, tu devrais pouvoir comprendre, j'attend plus de discutions et une forte présence ici pr blablater déjà !  Mr. Green Okay

Je serais franchement plutôt d'avis à faire un PT sérieux, mais la aussi je suis embêter car vous n'avez pas de forum ce qui rend la com compliquer entre nous, chose très importante a Travian. M'enfin ceci sera surement réglé chez vous pr bientôt je pense( les serv's Travian c'est vrmt pas sa !!!) ?
Ce PT permettrait de s'observer et de garder un effet de surprise en cas de souci chez l'une ou l'autre ally et enfin une concrétisation de la fusion plus tard dans le server pr jouer quelque chose d’intéressant peut-être, test de durée et de volonté  Okay

Pour ce qui est des villages le rapprochement va se faire naturellement je pense. Okay

Voila mon avis maintenant se serait d'avoir celui de personnes différente et Pesh étant présent sur le forum au par avant peut lui aussi peut participer a la discutions ce qui peut-être interessant  Mr. Green

amicalement ESAM'eneeeeerve  /D

Jeu 10 Nov - 20:07 (2011)
Castle

Je pensais bien à recevoir cette réponse =). 

Prudence est mère de surete, je comprends amplement. 

Je suis bien sûr pour que nos deux alliances se rapprochent pour un PT sérieux. Je savais bien que la fusion ne serait pas accepté à moins que vous ne soyiez des noobs, ce qui de toute évidence, n'est pas le cas. 

Pour le forum externe, nous en avons eu un, mais nous avons décidé de repasser au forum classique, car nous le trouvions plus pratique pour les membres, pour les candidatures etc... Et c'est vrai que l'on se sent beaucoup mieux avec le forum interne, même s'il est pas top-top =).

Je vais tenter de voir avec un ou deux autres membres du HC, s'ils souhaitent venir discuter avec vous pour ce PT. 

De plus, si vous êtes tous enclins à faire ce PT : nous avons déjà quelque chose à vous proposer pour tester nos attaques. Mais j'expliquerai tout cela en détail si vous êtes ok'ey pour nous aider à defaire des enkikineurs =) 

Maintenant, des avis des avis =).  

Amicalement, Castle =) 

Jeu 10 Nov - 20:17 (2011)
Esamoner
Administrateur

Hey hey je me douter aussi qu'il s'agisser d'un test la demande car une fusion aussi tôt ... Bannir  diviser pour mieux régner ^^
je comprend le point de vue pour le forum mais je trouve que travian empêche trop de chose sur ces fofo's ^^ (vous allez finir le server ac ce forum ?!! ^^) 

Ok j'en faits de même de mon coter car il est vrai que si on pouvait avoir un peu plus d'avis sa peut-être interessant ^^, et on pourra décider de l'avenir de ces enquiquineurs ^^

Ven 11 Nov - 12:41 (2011)
kasat

salut !
je viens de lire les posts, en moi je serais plus de l'avis de Esam, à savoir pour le moment signer un PT sérieux entre nos deux alliance. Par expérience sur d'autre serveur, lors de fusion, il est très important de bien connaître l'alliance avec laquelle on fusionne et avoir une totale confiance en elle.

Ven 11 Nov - 14:53 (2011)
Moro
Administrateur

Bonjour/Bonsoir

Je suis aussi d'avis d'un bon PT. Les secteurs que nous occupons le permettent et nous allons nous rapprocher au fur des villages . J'aurais juste une question a vous poser pourquoi avoir deja pas mal de pact de non agressions avec certaines ally ?

Ven 11 Nov - 15:05 (2011)
Pesh !!
Membres VIP

Ola les Yans.
Bon concernant les pactes Moro, il devrait y avoir un remaniement, (les XQLU resteront en PT, il vont nous assister dans la prochaine mission, peut etre que vous aussi) Bwef...
Citation:

De plus, si vous êtes tous enclins à faire ce PT : nous avons déjà quelque chose à vous proposer pour tester nos attaques. Mais j'expliquerai tout cela en détail si vous êtes ok'ey pour nous aider à defaire des enkikineurs =)

Moi je suis POUR un PT, mais CONTRE le fait que nos pactes soit dévoilés au grand Publique.
Cependant pour la communication, je propose skype, et/ou bien une partie sur le forum, ouverte à tout Brother.

Bon allez, j'vais l'rallumer Surprised

Ven 11 Nov - 17:26 (2011) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Castle

Merci Pesh !!.
Concernant les pactes, ils ont été signé avant mon arrivée au post et je dois avouer que je n'en comprends pas réellement la portée. Oô. Je pense que je vais m'occuper de tout cela. Les -XQLU- sont pour l'instant nos plus grands alliès puisqu'ils vont nous aider à nous debarasser d'une alliance d'enkikineurs =), et je pense qu'on ne gardera qu'eux ( qu'on passera en PT ) avec un deuxième en PNA, lequel je ne sais pas. Et j'espere pouvoir vous rajouter à la liste des PT ;]

Pour le PT, même chose, je préférerai que cela soit parfaitement Officieux, et que personne à part nos membres et vos membres ne le sachent : Effet de Surprise garanti.
Et pour le forum, je pense que nous allons garder le même jusqu'à la fin du serveur. Ou si on doit en changer, ce sera vraiment par obligation.

Pour la Communication, Notre Stratege gta-cool se charge de ça. Il va faire un truc bizarre sur internet... J'ai pas tout compris, mais il a dit que cela permettait à tout le monde de venir sans que cela soit compliqué ou que cela pompe sur la connexion internet -> Avantage contre Skype.

Ven 11 Nov - 17:43 (2011)
Jezzy
Administrateur

Apprenons à nous connaitre avant toutes choses, pas de décision hâtive. Vos offres est intéressante mais néanmoins trop direct. Et la question du forum est importante pour nous, un forum correct et bien organisé reflète l'alliance et ses membres et leur organisation Smile bien sur je ne dis pas ça en critiquant votre organisation interne, mais tout simplement que le forum est important pour une meilleur coalition entre nos ally.
Mais je reste assez favorable au fait que nous pouvons avoir besoin de votre aide et nous de la votre. Il faut juste prendre le temps de discuter

Cordialement, Eazyy.

Ven 11 Nov - 21:11 (2011)
Esamoner
Administrateur

lui faut le comprendre ^^

Ven 11 Nov - 21:17 (2011)
Castle

Notre Forum, même s'il est encore interne, est bien organisé, clair et concis. Chaque rubrique à ses sous-rubriques etc... Je ne vois pas en quoi il serait réellement différent de n'importe quel autre forum xooit et Forumactif. =). Je pense que le forum Interne est plus pratique pour les membres des autres alliances qui rechignent à s'inscrire sur un forum juste pour l'ambassade. Je ne vois pas pourquoi, si l'on créer une ambassade pour vous sur notre forum, vous y aurez accès, tout comme moi j'ai accès ici. J'ai proposé à des membres du HC de venir ici. ( Mais bon, c'est un forum Externe et bon... s'inscrire et tout ça hein. ;] C'que je disais =). Mais bon, ils arrivent normalement u.u )

Et oui, je suis pour que les liens se resserrent entre nos deux alliances et que l'ont s'entraide lors d'attaque ou de def organisées. Vous êtes relativement Off selon ce que j'ai su voir. Nous nous sommes un peu plus Def, mais avons tout de même de belles Offs. 

Ven 11 Nov - 21:35 (2011)
Flojix

Bonjour a tous !
Juste un petit mot pour parler du forum.
Notre forum est interne depuis quelques jours, et il restera interne tant que la situation ne réclamera pas un forum interne.
Perso j'était largement axé forum externe jusqu'a maintenant. Eh ben franchement le test du forum interne ne me déçoit pas du tout. J'en suis satisfait a 100%

Sam 12 Nov - 12:37 (2011)
Skynet

Hey^^

Et pour continuer sur le sujet du forum : nous avons un forum externe sous la main qui pourra être réutilisé au moment opportun! Pour ma part, je trouve un fofo externe bien plus vivant : photo, rapport, smiley... Razz
Pour ce qui est d'un PT, si après discution il y a, je suis tout a fait d'accord pour que celui-ci soit caché!
En ce qui concerne nos PNA, PT en cours... je rejoins Castle...ils ont été établis avant que je n'arrive, et je m'interroge sur certain ? Hormis nos liens avec les XQLU, les autres n'ont pas grand intérèts à mes yeux... mais je ne suis pas au HC, donc ce n'est que mon avis Very Happy
Sinon, à première vue, vous semblez avoir une bonne cohésion, de la rigueur... donc j'espère que notre entente portera ses fruits!

Sam 12 Nov - 12:58 (2011)
Moro
Administrateur

Bon si on comprend bien , on pourrais envisager un PT ensemble en restant secret . Vous avez un PT aussi avec les XQLU qui sont aussi une bonne alliance du secteur . On pourrais envisager un PT entre nos trois alliance pour commencer a contrôler notre secteur et devenir plus fort . 
En regardant vos autre pact , a mon avis ne servent a rien . Et nous ne pouvons promettent que aucune attaque seras faites sur ces alliances . 
Je pense que si ces 3 alliances restent ensemble nous aurons besoins pas vraiment d'autres pactes pour le moment .

Nous espérons que les HC de votre alliance viennent en discuter sur ces fameux pacte ... =D

Moro

Dim 13 Nov - 18:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message On vous ecoutes :D

Aujourd’hui à 06:37 (2018)
Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » Diplomatie » Brothers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation