les yanktars Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Voyante

Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » QG ! » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
La Voyante
Auteur Message
Pesh !!
Membres VIP

Message La Voyante Répondre en citant
Malgrés l'titre, il s'agit bien là d'un Topic sérieux dans lequel nous allons parler de l'avenir du serveur 2, dans notre secteur.
Pour commencer, nous allons faire un petit Bilan.
Tout le monde a son v2, même leur v3 pour certains. deja un bon point même si Rowland va vraisemblablement nous quitter.

Concernant le secteur Déf (Defensif pas Défoncé, ca ne concerne donc pas tout le monde ^^),
-Etienne m'a cata, mais ca en reste là.
-Les LOCs égratignent Moro et Skinthieu l'Hot Rabbit, eux, il faudrait sortir les catas pour s'en charger illico-presto, sinon, ils reviendrons
-Esamoner : t'es grand, t'es l'meilleur, donc tu te demerde.
-Eazyy : c'est pareil... contente toi d'menvoyer des spy BAS***D
-Hiser : tu viens de te faire déglinguer, c'est bien fait xD cela fait 1 mois que je joue et que l'on vous rabbache qu'il faut eviter de laisser vos troupes off à quai.
-Santa Maria : C'est pareil même si il y a du mieux, tu n'es plus un frigo, mais n'hésite surtout pas a demander de aide, une assistance de 200 troupes te feraient du bien sur le 9c.
-xXc : Passage en Germain def, 1ere fois que j'en vois un vrai, il faut un debut à tout... ^^
-keep et hiruma : bah rien a dire pour ma part, bon début de serveur jusqu'a présent, demande des ressources a esam si t'as besoin tu l'as bien assisté sur son 15c.
-Jop : un pillage + conséquent te ferai du bien, j' vois pas trop souvent ton nom dans les pillages
-minijez : on va rien dire, tu dois assez subir avec ton reuf' ^^

Bwef, ca se tient pour l'instant, mais va falloir recruter, j'ai scruter la zone, j'fais une prés liste exhaustive d'une 10zaines, 20aines de membres.

Concernant la diplomatie, je parle avec Castel depuis peu, jvous tiendrais au courant de ce qui se dit.
Mais de mon coté, je serais plus chaud pour leur proposer une sorte de coha intégrant des membres du secteur, de differentes ally si il le faut. Il y a pas mal de petites ally équivalente a la notre dans l'coin, il y a les XQLU et les Brothers aussi, mais perso, jvois mal une integration de la totalité des LY dans une "grosse" ally comme celle ci pour le moment... Car je pense que 60% de leurs membres sont potables, tout comme XQLU, aec qui ils ont un PNA.

Bref, rien ne sera décidé par moi même, on verra ca tous ensemble quand l'heure sera venue, en attendant, il est bientot venue l'heure de Damdam, j'ai les crocs !!

Lun 7 Nov - 20:32 (2011) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Nov - 20:32 (2011)
kasat

tu m'as oublier  Sad

Lun 7 Nov - 22:19 (2011)
Pesh !!
Membres VIP

Ah bah oui, la voyante n'exerce pas en dehors du 8Z...  Mort de Rire
kasat : essai de connecter théo pour voir si quand tu seras au chili, ca ne le derangerai pas de reprendre ton compte car pour l'instant, ce serait con de le delete...
Puis wlh, j't'avais mis, mais y'avais trop rien a dire ^^

NB : et pour les AS, c'est encore d'actu ?

Lun 7 Nov - 23:16 (2011) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Esamoner
Administrateur

et jb pd !

Lun 7 Nov - 23:19 (2011)
Esamoner
Administrateur

pour les ally c'est chaud gros j'suis pas du mm avis mais j'ai la flemme d'ecrire la

Lun 7 Nov - 23:21 (2011)
Jezzy
Administrateur

Pour le moment ça bouge pas énormément dans le secteur, faut surtout penser a notre avenir et commencer à traiter avec les autres ally pour d’éventuels PT ou PNA. Une fusion à cette heure ci serait débile, on a pas besoin de ça, on dépasse certaines ally du secteur niveau off donc pour le moment faut rester souder ! Smile
Mais j'suis de ton avis kiki, faudra se bouger le cul en temps voulu pour ne pas se faire ecraser par les ally qui vont vite monter...

Lun 7 Nov - 23:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message La Voyante

Aujourd’hui à 18:32 (2018)
Répondre au sujet    les yanktars Index du Forum » QG ! » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation